Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristal bleu

probleme avec mon loulou

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai un gros probleme avec mon loulou arax
il est agee de 2 ans et demi , j'ai bon lui donner a manger mais il ne grossi pas , il vaumi a chaque fois que je le nourrit et passe sont temp mais sans arret a boire de l'eau , je me tracasse beaucoup pour lui , j'ai essayee de tout des croquette , au boite de viande pour chien et meme les restes de nourriture rien n'y fait apres chaque repas il vaumi. je ne sait plus quoi faire pour lui faire prendre du poids , quand je voit des buldog francais il sont costaud et on quand meme du ventre mais le miens on dirait un chien que j'ai ramassee en rue telement il est fin.
qui pourrais me dire se que je peux lui donner ou si il y a des vitamines qui pourrais l'aider a reprendre du poid
merçi de votre aide
kristal bleu

il faut consulter ton véto , ton boubou a probablement un probleme d insuffisance urinaire , ce que tu décris est typique de ce probleme , consulte le plus tot possible !!!!!!!!!!!!!! avant que le probleme dégénère vraiment , il faut traiter tres rapidement crois moi !!!

bonjour

ok merçi je vais allee voir ma veto car je ne voudrais pas que sa s'agrave , je l'aime de trop.
mais a cause de quoi aurais t'il attrappee sa????
et se serais a cause de sa qu'il vaumi une fois qu'il a mangee , et qu'il reste tout maigre ?????
merçi de ton aide
kristal bleu

s il boit beaucoup et qu il maigri ça n est pas normal , s il vomit en plus , il vont lui faire des examens c est mieux parce que ça ne peut pas durer comme ça
prends rv vite et tiens nous au courant , je voudrais bien savoir ce qu il a ce gentil boubou !!bizzzz a lui !!!!

je vais y allee , et te diras se que mon loulou a mais sa me tracasse , au sinon hors c'est symptome la il a l'ai d'aller bien .
bisous
kristal bleu

• Créer...