Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une semaine aprés son opératio, nous avons fait hier soir une visite de contrôle pour voir si tout ce passe bien. La cicatrice est belle, et je suis une bonne infirmière. Car c'est moi qui tous les soirs désinfecte et met de la crème sur la cicatrice. Sinon ma Théva va bien, elle récupère bien et trés trés pot de colle.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Contente de savoir que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mars 2011 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzz aux deux boubous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super contente pour toi et caresses à ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci.Aujourd'hui on lui a retiré les fils. Elle a été trés sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bisou a ta petite cherie , plein de lechouilles de Divine et Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis heureuse que tout soit au mieux pour Theva bizzzz a elle et a Anakin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites