Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Gucci , Guinness , Gaya , Guismo , Gouzy , Gaspard , Guess , Leonard la tribu est au complet .... Maman Divine et Papa Elton Gucci Femelle caille fauve rouge Divine la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Guinness Femelle bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Leonard , Male caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Gouzy Male Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Guismon Male noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ooooh ils sont trop chou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah ca tu la dit je suis en manque , mes bebes sont plus la ce vide dans la maison ,plus personnes fait des connerie , du bruit lol c'etait tellement Genial Une experience inoubliable ...... Bisou a tes tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Lorsque Funky n'est pas à la maison je trouve déjà la maison bien vide et surtout calme ! alors j'imagine pas avec les chiots ça doit être encore plus vide :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah oui la il me reste un dernier male qui va partir demain apres midi , je vais devenir folle LOL c'etais mes enfants , j'etait triste , mais heureuse car on me remercie sans arret pour leurs bebes , ils sont heureux et ce la seule chose qui compte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2011 na!!na!!!na!!! moi je les ai tous vu en vrai !!!!!!!ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle jolie marmaille , Divine et Elton ont bien travaillé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah oui toi tu les ai vu en vrai , tu est la seule la tu sais le dernier male est avec nous dans notre plaide ( j'ai peur qu'il face pipi , il soufle la il a son caractere et ce le plus penible de la tribu , il geulle tres fort mdr la on le laisse libre , il va dormir avec les parents ce soir ce genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont trop chou, ça me rappelle des bons souvenirs avec mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop mimi c'est petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites