virginie boulis 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je vous presente mon loulou 1 an fleurus bringé foncé adorable tres bon caractere calins joueur affectif et pot de colle !pteur!! et ronfleur !!lolj ai deux enfants un garçon de 5 ans et une fille de 18 mois et mon boulis de an mon troisieme enfants !!http://i66.servimg.com/u/f66/16/36/79/15/img_0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie boulis 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais ils sont trés beaux ces loulou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont merveilleux , comment va ca petite papatte ? PLEIN DE BISOUX A TA TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ils sont trop mignon J'adore le regard du bringé (Fleurus si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie boulis 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila ma gucci qui va tres bien pese maintenant 3K200 g pour ses trois mois commence a avoir de beaux muscles aux papattes ;) tres belle nenette je suis au ange elle est merveilleuse adorable caline mais un sacrée caractere pauvre fleurus ;) elle lui mort les oreilles les pattes enfin tout koi ,lolc une chipie pas encore propre dur dur même grrrrrrrrvoila booboo des news de gucci calin a divine et elton sans oublier ma arlette et ses boulis :)[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie boulis 0 Posté(e) le 4 mai 2011 [img][/img]voila ma nenette d amour gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites