she&eros 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour,je m'apelle eros .. je suis le boulis a she !Je suis né le 29.10.2010 & je suis de couleur caille J'ai 6 mois Hate de vous faire partager ma petite vie, mes betise, mon evolution quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mignon comme tout ! Bienvenu à toi et Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie boulis 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a toi eros et oui te voila parmis la grande famille de fan de boulis tu en a des copains ici caresse pour toi et lechouille bien ton maitre pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine071 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue à toi et à erosil porte le nom et l'amour et suis certaine qu'il en apportera beaucoupKARINE07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bienvenuele mien aussi s'appelle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites