ficelle01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à tous et toutes je viens de m'inscrire sur se forum car je suis une fan de boubou j'en possède 2 femelle je me présente et aprés je présente mes 2 boulettesje m'apelle magalie jai 26 ans je suis de vendée je suis toiletteuse pour chiens et fan des bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour Magalie , bienvenue parmi nous , beaucoup ici sont de amoureux des boubou , moi perso j'en suis dingue , jai 4 boubou et j'en veux encore ( hihi ) Presente tes boubou et jai hate de les voir en photo Si tu a des questions n'hesite pasA tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau06 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je me présente, je m'appelle Pauline et je suis nouvelle sur le forum. Je vais bientôt avoir un bouledogue moi aussi! je suis fan!En tout cas, il est magnifique ton bouledogue Magalie! Très bon choix de couleur! Moi aussi j'ai hésité mais j'ai finalement craqué pour un bringé foncé avec la tache blanche sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites