sebbzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour,Je m'appelle sebbzh. je suis propriétaire d'une petite boston terrier BIKINI (5ans) et je vais avoir en début de mois prochain ma petite Gaia .J'ai 33ans et je vis en région parisienne.J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses si j'en ai besoin.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour Sebbzh , bienvenue parmi nous a toi et ta petite famille , on a hate de voir les photos de tes amours Bien sur pour tes questions n'hesite pas , ensemble on trouvera une reponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau06 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans. Je vais bientôt avoir mon bouledogue français. Il s'appelle Hector et il est né en Janvier. Il est bringé foncé avec une cravate blanche. J'ai hâte de l'avoir mais ca va être long jusqu'en mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau06 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans. Je vais bientôt avoir mon bouledogue français. Il s'appelle Hector et il est né en Janvier. Il est bringé foncé avec une cravate blanche. J'ai hâte de l'avoir mais ca va être long jusqu'en mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbzh 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour vos message.Je dois avoir Gaia vendredi soir ou samedi matin ;-)J'ai vraiment hâte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau06 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'imagine! Ca s'approche! La chance! Moi je dois encore attendre longtemps!Peut tu me décrire la petite Gaia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites