Debo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voila je vais vous présente mes bouledogue français dans l’ordre de leur arrivervoici ma première boubou a etre arriver à la maison kaina est arriver a l'age de 2 mois et 3 jours [img][/img]puis est venu ma deuxième boubou chivas elle est arriver a l'age de 2 mois [img][/img]est pour finir mon troisième boubou rubis est arriver a l'age de 5 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop chou tes bebes , ils sont vraiment magnifiques , la petite shivas est sublime Tu les ai eu en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour mes bouli alors kaina et arriver en juin chivas et arriver en août et rubis en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahia54 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 trop choupi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci bahia54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites