Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nani1111

présentation Nani

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nani j ai 37 ans 2 enfants fille et garcon et 2 boulis adorables easy surnomee choupette elle a 3 ans et garfield surnomme doudou il a 10 mois et en ce moment je craquerais bien sur un petit carlin femelle mais mon mari n est pas chaud du tout je vous enverrai tout a l heure les photo de mes doudous d amours

trop bien les carlins , moi j'ai une femelle de 3 ans louna elle est adorable et dans 15 jours une petite femelle boubou de couleur creme j'ai hate

je me doute un petit chiot c est adorable mais mon mari me dis 2 chiens c est bien assez d ailleurs garfield vient du nord et easy de lyon

ca va aller vite c est vrai que c est une race adoroble de vrai bebe j ai le plus jeune qui est sur mes genoux et easy couchee a cote de vrai pots de colle!!!!

oui c'est une race adorable et pot de colle , j'en ai eu un il y a 10 ans et elle était toujour coller a mon mari

bon je vais te laisser peut etre a tout a l heure je vais preparer a manger pour les puces que je garde a bientot bonne journee

• Créer...