nani1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour a tous je suis nani j ai 37 ans 2 enfants fille et garcon et 2 boulis adorables easy surnomee choupette elle a 3 ans et garfield surnomme doudou il a 10 mois et en ce moment je craquerais bien sur un petit carlin femelle mais mon mari n est pas chaud du tout je vous enverrai tout a l heure les photo de mes doudous d amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop bien les carlins , moi j'ai une femelle de 3 ans louna elle est adorable et dans 15 jours une petite femelle boubou de couleur creme j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 je me doute un petit chiot c est adorable mais mon mari me dis 2 chiens c est bien assez d ailleurs garfield vient du nord et easy de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu l as quand ton chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 je l'ai le 8 mars j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 ca va aller vite c est vrai que c est une race adoroble de vrai bebe j ai le plus jeune qui est sur mes genoux et easy couchee a cote de vrai pots de colle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui c'est une race adorable et pot de colle , j'en ai eu un il y a 10 ans et elle était toujour coller a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon je vais te laisser peut etre a tout a l heure je vais preparer a manger pour les puces que je garde a bientot bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonne journée moi aussi j'ai 3 puces a m'occuper c'est du boulot dont un bébé de 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites