nani1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 voici Easy la femelleet voici le mal Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 24 février 2012 il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 je te remercie t enverras une photo de la petite puce quand tu l auras deja celle que t as mis en avatar est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotecathy1 0 Posté(e) le 25 février 2012 bjr oui ok j'en mettrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjour je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ils sont vraiment mignons,le male est trop rigolo avec son oreille baissé,ce sont vraiment des animaux attachants et craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 oh oui adorables je les adore mes bebes .n oublies pas de mettre des photos de tes loulous si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 regarde dans les messages privés!je t'ai mis un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 desolee ,je nai pas recue ton message. c est marrant je m appelle anne aussi .eyka est tres belle ele me fais penser a ma choupette et les bebes doivent etre adorable . cela va etre dur de s en separer moi c est surtout ça qui me stresse, comme je m attache tres facilement.A TRES BIENTOT J ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah mince,qu'est ce que j'ai bricolé! je vais réessayer de t'en envoyer un.C'est rigolo que tu es le meme prénom que moi!Oui les 8 bébés sont trop attachants et j'appréhende le jour ou ils vont partir,s'ils partent!En effet je n'ai pas de petits de retenus pour l'instant malgré des annonces un peu partout et des promesses!Si tu connais quelqu'un qui est preneur,fais le moi savoir!A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok il nn y a pas de souci .tu les vends combien et dis moi le nbre de femelle et male. A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 il y a 3 males et 3 femelles car je garde un male et peut etre que les maitres du papa vont garder une femelle.Je les vends 850 euros,pucés,vermifugés et vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok,je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu es dans quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis dans l'Yonne ,je crois qu'on n'est pas très loin,tu es dans le jura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 et oui la neige commence a fondre tant mieux. si tu veux on essayera le chat ce soir.peut etre a tout a l heure bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ce soir je travaille;je fais des nuits,je commence à 21h jusqu'à7h demain matin,alors je ne te promets rien!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 eh bien bon courage pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je te remercie et te souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyka 0 Posté(e) le 28 février 2012 Avec tes deux boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites