Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nani1111

photos de mes boubous

Messages recommandés

je te remercie t enverras une photo de la petite puce quand tu l auras deja celle que t as mis en avatar est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons,le male est trop rigolo avec son oreille baissé,ce sont vraiment des animaux attachants et craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui adorables je les adore mes bebes .n oublies pas de mettre des photos de tes loulous si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les messages privés!je t'ai mis un petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee ,je nai pas recue ton message. c est marrant je m appelle anne aussi .eyka est tres belle ele me fais penser a ma choupette et les bebes doivent etre adorable . cela va etre dur de s en separer moi c est surtout ça qui me stresse, comme je m attache tres facilement.A TRES BIENTOT J ESPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince,qu'est ce que j'ai bricolé! je vais réessayer de t'en envoyer un.C'est rigolo que tu es le meme prénom que moi!Oui les 8 bébés sont trop attachants et j'appréhende le jour ou ils vont partir,s'ils partent!En effet je n'ai pas de petits de retenus pour l'instant malgré des annonces un peu partout et des promesses!Si tu connais quelqu'un qui est preneur,fais le moi savoir!A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il nn y a pas de souci .tu les vends combien et dis moi le nbre de femelle et male. A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 males et 3 femelles car je garde un male et peut etre que les maitres du papa vont garder une femelle.Je les vends 850 euros,pucés,vermifugés et vaccinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans l'Yonne ,je crois qu'on n'est pas très loin,tu es dans le jura?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la neige commence a fondre tant mieux. si tu veux on essayera le chat ce soir.peut etre a tout a l heure bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je travaille;je fais des nuits,je commence à 21h jusqu'à7h demain matin,alors je ne te promets rien!A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...