Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyka

présentation Eyka

Messages recommandés

bonsoir,
je m"appelle Anne,je suis la maman d'Eyka qui a bientot 3 ans et qui vient d'etre maman de 8 merveilleux bébés boubous.Ils sont magnifiques et si gentils que je souhaite faire partager notre bonheur.Ils sont nés le 22 janvier 2012 avec un super suivi par mon vétérinaire ,c'est très prenant mais tellement enrichissant avec un réel échange d'amour entre la mère,les petits et moi évidemment!Nous comtons garder un bébé mais trouver de bonnes familles à ces petits.Eyka a eu 4 males et 4 femelles,4 cailles et 4 noirs bringés comme elle.Tout est proportionnel chez ma fifille qui va très bien et qui vit sereinemebt sa vie de maman.Voilà pour les présentations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vais faire une portee a ma chienne a ses prochaines chaleur . les chiots doivent etre adorobles pouvaez vs nou envoyer des photos s il vous plait merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Tu souhaites faire une portée à ta chienne?Ces chaleurs sont prévues quand?tu verras c'est un peu stressant au moment de la mise bas mais au final c'est un vrai moment de bonheur tous ces petits bouts.Mon véto a été très présent et disponible au moment voulu.Eyka a eu une césarienne car le travail n'était pas efficace et je suis bien contente que ça se soit passé comme ça,car j'ai participé quand meme pour s'occuper des chiots ,ça va très vite le véto les sort un à un mais il faut les prendre en charge très vite.Et 2h après on était rentré à la maison avec toute la petite famille.Ils ont déjà 5 semaines et maintenant je suis en train de commencer le sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ses charleurs sont prevues mi aout donc elle mettra bas vers fin octobre ?c est sur ca va me stresser mais j aimerais que ma choupette sache le bonheur d etre maman au moins 1 fois .j aimerais en garder 1 mais mon mari ne veut pas comme on en a 2. a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...