Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busson

presentation

Messages recommandés

cheers bonjour a tous je m appelle virginie et j ai une petite bouli daisy elle a 3 ans et peu etre en gestation on aura le verdicte dans 1 mois mais j y crois pas de trop ils sont resté collé a peine 1 minute on verra bien voila pour ma presentation bonne journée a tous

Bonjour et bienvenue,
Si ta boubou attend des petits tu devrais t'en aperçevoir à son comportement et quelques signes physiques.La mienne a eu des bébés le 22/01 et elle avait changé,elle était plus collante,plus calme et au niveau de ces tétines il y a eu très tot une augmentation de volume,mais bon chaque boubou est différent,sois attentive.Si c'est le cas,occupes-toi bien de ta fifille,chouchoutes-la et réserves-lui toute ton attention.Je te souhaite bonne chance

Bonjour a tous les fan de boubou, je m'appelle Indianna et j'ai un petit bouledogue de bientôt 6 mois...Une vrai boule de muscle et de nerf, mais pleins d'amour pour ces maîtres...

merci eyka pour ta bienvenue
pour en prendre soin j en prend soin de notre boulette il y a pas de soussi que des calins et des bisoux tout le temps j ai trop hate de savoir si elle est en gestation je vous donnerai des nouvelles bonne journée cheers

Salut je m'apelle sophie et je viens avoir aujoud'hui ma bouboule Guess agé de 5 mois et j'aurais besoin de renseignement !! merci

• Créer...