HOREOTHEBULLDOG 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime mon chien, j'aimerai avoir des conseils pour le dressage ( il à 2 mois + 15 jours ) on arrive à lui faire faire ses besoins en extérieur mais pour le reste il s'en fou complètement, il n'aime que jouer je crois pour ceux qui veulent j'ai fais 2 videos de mon chien youtube.com/watch?v=Esmskg2ID2cJe vous remercie et vous souhaite une belle soirée avec vos bulldog :B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour,c'est déja énorme d'arriver à lui faire faire ses besoins à l'exterieur à son age !!il faut être patient, moi je sais que Cooki à cet age là passait sont temps à roupiller!! et maintenant il passe sont temps à jouer! parfois j'aimerai bien qu'il dorme encore autant qu'avant!lolprofite de ce p'tit chou,ca pousse trop vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j ai regarde la video,il est trop chou ce petit doudou,pour l education sois patiente c est une race tres tetue ma femelle ca va mais le male quand il a decide qque chose !!! apres quand je le dispute il se dandine comme un dindon pour se faire pardonner et je craque il est trop chou .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaillou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 coucou je sais que avec ma canelle je suis trs ferme avec elle mais en ce moment elle me depouille tous ce qui passe sous le cros elle ma depouillier la derniere page d'un anuaire.Je dispute mais sa ne fai rien .Avez-vous un conseil pour m'aider je sais pu quoi faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites