sam974 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut moi c'est Half mon nom de famille c' est "La bête des bêtes", je suis un petit bouboule de l'ile de la Reunion de 2mois et 1 semaine, ma robe est de couleur fauve rouge. J'adore jouer avec ma maitresse et sa famille ainsi que mon grand frere KIWI (croisé spitz). Je fais de petite léchouille a tout le monde a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut Half, notre papa et notre maman sont venus sur ton île au mois de janvier 2012 et ils nous ont dis que c'était magnifique. Léchouilles Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam974 0 Posté(e) le 3 avril 2012 coucou. ben la prochaine fois votre maman et votre papa doi venir avec vous... la je suis entrain de courir partout comme un fou jespere ke vous faite pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue petit boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam974 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mici je suis tres content d'etre la, la ché moi il est 21H chui entrain de faire un petit somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites