Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estrella57

mon bouli pleure quand on part

Messages recommandés

bonjour a tous

j espere que quelqu un pourra nous conseiller.alors nous avons recueilli une bouli de 23 mois elle nous suit partout ou qu on aille met le petit soucis que l on a c est que quand on s abscente elle pleure que faire?et pourquoi ?
La dame a qui on la acheter elle nous a dit qu elle savait rester seule souvent.
De plus la chienne nous a ete vendu avec une gale des oreilles importantes jusqu a se gratter a sang nous avons acheter une colerette et le veto sans la consulter nous a prescrit advocate (1 pipette par mois) qu en pensez vous?

je pense qu elle est un peu perturbee du fait du changement de maitre et en plus si elle est malade la pauvre,faut dire que c est une race pot de glue.moi je serai toi,je ne te promets rien ,mets un tee-shirt pendant 2 voir 3 jours et quand tu pars laisses lui le tee-shirt avec ses jouets a elle, au debut pars 10 min ensuite un peu plus longtemps et ainsi de suite.bon courage et tiens nous au courant.a bientot

bonjour

merci nany pour votre reponse je vais essayer de suivre vos conseils qui sait ca va peut etre marché.en plus elle n est pas propre la dame qui me la vendu me dit qu elle etait est ce que ces ^possible que le changement l ai changé aussi de se coté la ???

Je pense que la dame qui te l'a vendu n'a pas été très honnéte avec toi.

La solution du tee-shirt est une bonne solution, il y a aussi des phéromones que l'on peut mettre pour l'appaiser, cela marche bien chez les chiots.

Pour la propeté elle vivait dans une maison avant avec un jardin ou pas ???

Car si elle avait l'habitude de sortir faire ses besoins n'importe quand et que maintenant, je ne sais pas tu habites peut-être en appart, elle ne sait pas quand faire. Il faudra reprendre l'éducation de la propreté au début comme pour un chiot.

Bon courage

Bonjour, évite aussi de lui dire "au revoir" ou "a toute a l'heure, garde bien la maison" avant de partir. Il faut etre indifférent à toutes ses réactions pendant qu'on se prépare et ne pas lui parler au moment de partir qu'elle n'ai pas l'impression qu'il y aurait une raison de s'inquiéter. Faire vraiment comme si de rien était et partir comme ça meme si ça fend le coeur de ne pas lui faire son petit bisou. Normallement, ça ira beaucoup mieux !

• Créer...