Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Douche pour Heidi ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous Very Happy

Je vais donc avoir ma petite Heidi ce samedi, elle aura 3 mois et un jour.
Pourriez-vous me dire S.V.P comment je dois procéder pour les premières douches ?
Merci beaucoup Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis super contente que tu es enfin ta petite heidi samedi, quelle joie Youpi en plus pour Noel . Pour la doucher je ne peux pas repondre car je ne l'ai pas encore fait à la mienne!! mais on m'a conseillé de prendre un vapo. Félicitations encore pour la petite boule de plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les miens c'est vapo car ils ont peur de la baignoire confused et pas moyen de les y habituer.... je pense que Melnou ou Oma pourront te donner de très bon conseil à ce sujet car les leur en raffolent (de la douche)...

et félicitation pour l'arrivée de ta fifille cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
pour débuter commence plutôt avec un vapo mais dans la salle de bain qu'elle prenne l'habitude


Mais voilà une bonne idée Very HappyVery HappyVery Happy
Merci beaucoup Wink

Sushimoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
pour les miens c'est vapo car ils ont peur de la baignoire confused et pas moyen de les y habituer.... je pense que Melnou ou Oma pourront te donner de très bon conseil à ce sujet car les leur en raffolent (de la douche)...

et félicitation pour l'arrivée de ta fifille cheerscheerscheers


C'est sympa de ta part Very HappyVery HappyVery Happy
Je t'avoue que j'ai un peur de ne pas faire les choses comme il faut ...
Mais j'ai tout préparé pour le mieux Very Happy
J'ai dit, à mes deux petits chiens, Sushi et Sumo, qu'une petite fifille va venir habiter à la maison et qu'il faudra lui faire de gros bisousss Wink
OUPSSS ... Wink



Sushimoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oma a raison ,et surtout dans la salle de bain ,elle connaîtra le lieu et pour atteindre la baignoire ça deviendra plus simple.Pour ma part j'ai commencé directement par la bassine dans la baignoire comme je t'avais mis des photos sur ton post mais ils ne faut les brusquer surtout et qu’elle prenne bien confiance en toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé tout de suite la douche ,il faut y aller doucement en le rassurant le tenir avec une main et avec l'autre lui faire connaitre l'eau la 1er fois c'est faire connaissance avec l'eau toujours en douceur et apres progressivement il n'aura plus peur ,moi tous les 5 ils adorent ,beaucoup de douceur ,de patience et ne pas insister si l'oiseau a peur remettre a plus tard et ça doit marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...