coco711 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour merci pour l ajout à c groupeJ ais un petit gucci de 2ans adorable j aurais aimé lui faire faire u e portée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelisy 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour, Merci pour l'ajout sur le groupe. Je suis l'heureuse maitresse de Jalina de la foret de l'iton . Elle a eu 1an le 1er janvier.J'espère trouver plein de conseils et partager dans ce groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya_Bouledogue 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, Merci pour l'ajout sur le groupe.Je suis propriétaire de deux femelles Bouledogue français Gaya et Java (mère et fille).Voici la page Facebook de la maman:GayaBouledogueFrancaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo&Lady 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour,Merci pour votre ajoutJe me présente je m'appelle Lady je suis une toute petite femelle de 2 mois et je fais le bonheur de toute ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites