Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour a tous ! Tout les mois Les Moderateurs et moi meme vous proposerons un concours photo a theme. Chacun pourra poster sa photo et tenter de remporter le concours. Les regles sont simples: Les photos pourront etre deposées du 1 du mois au 20 du mois. A partir du 20 plus de photos ne seront admises et pourra alors debuter la phase de vote. A la fin du mois le nom du vainquer sera communiquer. La photo doit appartenir au posteur et celui ci pourra si il le juge necessaire joindre un petit descriptif. Le posteur n'as droit qu'a une photo par theme. Il ne me reste plus qu'as vous souhaitez Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael080288 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour, pouvez vous me dire comment on participe parce que j'ai mis une photo de pinson couroné mais je ne suis pas dans le sondage. pk?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 regarde ma reponse : /viewtopic.forum?p=16866#16866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael080288 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a ok désolé pour la répétition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites