Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je declare le concours photos du mois de septembre ouvert. "Les oiseaux en couple" Pour ma part ( Hors concour bien sur) : romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, pour ma part ce sera deux damier (j'espère un couple !). Ils sont pas mignon ? 1 A+ SéB ps: et pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Superbes photos tous les deux vraiment ! Je me lance mais mon appareil est en panne donc je prends ce que j'ai déjà.... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, très belle femelle tete noir porteuse de tete orange seulement elle semble avoir mal à la pate . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Non Seb t'inquiète pas ! elle était en train de la lever pour faire la belle avec son male ! Elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 voici un couple de diamant longue queue de heck 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariebirdy 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 4 Modifié par Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 voila pour moi mon couple de bourke 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 en voici deux un couple de ruficauda pour aller avec le titre du forum 6 et des longue queue a bec jaune pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour, quelles superbes photos !!! Bravo à tous les photographes ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour participer. Si attendrissants et que je vais devoir séparer, un vrai couple. 7 Modifié par Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voici un de mes couples 8 fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Il ne vous reste plus que 5 jours pour mettre votre photo. Le 20 ouverture des votes. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca va être trop dur de voter ! Les photos sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 rolalala faut que je fasse une belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon moi j'en met une toute chaude de mes moineaux meme si c'est pas forcement un couple!C'est pour participer!!! >>> Kevin <<< 9 Modifié par Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Hop!hop!hop! a mon tour!!!! Excusez la médiocrité de la photo!!! J'arrive pas a regler ce num correctement!!! grrrrr!!! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 18 septembre 2005 caro a écrit:Hop!hop!hop! a mon tour!!!! Excusez la médiocrité de la photo!!! J'arrive pas a regler ce num correctement!!! grrrrr!!! T'a essayé de chercher la petite fleur?hihi!! (private joke...) fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Très belles toutes vos photos ! Et voici mes Bichenows ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Et voilà ! Ah bah merci Zest ! Maintenant tu me mets en difficulté pour les votes !!!!! Pffff tu pouvais pas la garder cette photo non ? Je vais être obligée d'essayer de ne pas etre influencée dans mon vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouai ben pareil pour moi...bon en mm temps je vais pas voter pour les miens!!lol!!Mais qui ne craquera pas pour les bich'!!!!!!!!! fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Plus que deux jours a tenir ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 on vote qu'une fois? kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui on ne vote qu'une fois Je mettrais un numero pour chaque photo et vous voterez pour votre preferée. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ce serait bien kan meme bien qu'on evite de voter pour nos oiseaux en tous cas moi je ne voterais pas pour eux kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c clair ! Et puis mes oiseaux ne me font pas envie c'est ceux des autres qui me tentent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 12 et un couple de gould un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est aujourd'hui que les votes commencent!!!!!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon desolé mais il y a un petit contretemps La maniere dont je voulais faire voter les membres ne peut etre faite. Je repousse donc le debut des votes a quelques jours le temps que je trouve une solution au probleme. Veuillez m'en excuser. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voila le probleme est resolu je declare le concours photo ouvert aux votes ! Resultats le 1 octobre romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 super rom1 cé trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bravo Romain ! Tu t'es débrouillé comme un chef ! Bon maintenant faut que je cherche le n° de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Derniers jours pour le vote ! Avez-vous pensez à voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Peut-on voter encore ce jour, je ne vois pas où cliquer pour mon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Nic a écrit:Peut-on voter encore ce jour, je ne vois pas où cliquer pour mon choix ? Mets tes lunettes ! Non je plaisante ! Normalement en haut tu as la liste pour choisir et tu regardes le n° des photos mais on ne peut plus choisir ! Va falloir demander au grand chef indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui, j'ai vu le résultat mais nous ne sommes que le 29 et j'attendais toutes les photos, trop tard, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ca semble etre jouer je pense..................... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bravo a Zestrellita qui a remporter le Concours photo de ce mois de Septembre. Et merci a tous les participants romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bravo!!! tes bicheno sont tres beaux!!!et tu les eleves tres bien!!! Bravo Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bravo à toi Zest ! Tes zozios ... tu sais ce que j'en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui bravo, ils sont très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci à vous tous d'avoir choisi mes petits bichenows ! Ca me fait très plaisir ! Et bravo à tous, car tous les couples présentés étaient magnifiques, et notamment le tien Véro, avec son attitude... mmmhhhhhh à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est quand le prochain concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 faut voir avec romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok je lui ai envoyé um MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites