Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, je suis curieux de savoir dans quel type de cage ou de volière logez vous vos estrildidés africians ? Pour ma part ils sont en volière de 2x2x1 ou de 2x1x1 toute l'année sauf en cas de probleme (maladie ...) . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 En été les miens sont logés ds ma volière exterieure de 6Mx4M Pour l'hiver certains peuvent rester dehors s'il y aun abri chauffé pour la nuit sinon les autres sont rentré au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 psitaculaire a écrit:En été les miens sont logés ds ma volière exterieure de 6Mx4M Pour l'hiver certains peuvent rester dehors s'il y aun abri chauffé pour la nuit sinon les autres sont rentré au chaud. Lesquels laisses-tu dehors Et quel température y a t-il dans ton abris chauffé Comment est ton abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites