kevi49 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Voici mes 2Goulds(meme si vous les connaissez....) Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut kevin, ils sont toujours aussi beaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Les nouveaux membres ne les connaissent pas, donc c'est bien de poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Kevin quand tu postes les photos tu te trompes pas de lien à copier ça fait tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 faut prendre le 4ème lien en tout cas trés beaux goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut kevin, je pense que tu te trompe: il faut que tu prenne le lien de Hotlink for forums (1). A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila une petite modification simple a faire. Je t'explique. Tu clique sur l'immage en grand format et tu fait proprietés. Puis emplacement tu selectione l'adresse url internet et tu fais un copier. Tu reviens au forum et tu marque la balise http://......" border="0" alt="" /> le [ et le ] tu les optient en cliquant sur ctrl +alt + [ ou ] ça va te donner n'oubli par pour la fin le / Pour donner ceci : Bon la l'immage est un peu grosse pense a la retrecir chez toi avant de la poster. Sinon ton couple et tres beau et tu devrais avoir de beaux petits avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, romain le pro de l'informatique a parler ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 oui me j'aime bien comme ca vous voyez en petit et vous pouvez cliquez dessus pour voir en gros............non???? Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Splendides tes zozios !!! t'as bien pris les photos en tout cas, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites