Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, et maintenant voici mes oiseaux ! un male bengali de bombay: Une petite brochette : un male damier: Un couple de ventres oranges: Un couple de goulds : Un canari: des damiers: encore des canaris: Voila j'espère que les photos vous auront plus meme si elles ne sont pas de superbe qualité ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui, tes photos sont très bien, j'aime beaucoup tes damiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 trés jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi Séb c'est ton male bengalie de bombay que j'aime assez. Il est en mue ou c'ets un panaché ? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut romain, à ma connaissance aucune mutation n'existe chez ces oiseaux trop peu élevés . Il est enfaite en plumage d'éclipse (plumage intermédiaire entre le repos et la repro)! Eh oui cette oiseaux mue 2 fois par an ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu as de très beaux oiseaux Seb ! C'est vrai que les damiers sont très beaux ! Quant au canari bronze j'ai le meme à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 tes oiseaux sont très beaux seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 27 septembre 2005 il son vraiment tres beau tes oiseaux j'adore cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour, voici quelque nouvelles photos !!! A+ SéB le male ventre orange ! un gould pastel jaune! Un male queue de vinaigre Une femelle tourterelle: Un male colombe diamant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Et bien Seb tu m'as pas confirmé mais à mon avis ça y est tu as ton nouveau numérique ! Tu t'amuses bien avec apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Superbes oiseaux Seb! et surtout très beau gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Véro a écrit:Et bien Seb tu m'as pas confirmé mais à mon avis ça y est tu as ton nouveau numérique ! Tu t'amuses bien avec apparemment ! salut, oui je m'amuse comme un petit fou avec !!! Il est vraiment super bien !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Encore Encore Encore romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 très beaux oiseaux seb,content que tu ais eu eu un nouvel appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Romain a écrit:Encore Encore Encore romain bonjour, ne t'inquiete pas je comptais vous en mettre d'autre dans quelques temps ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'adore voir des photos de ta volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites