Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voici quelques uns de mes Gould : je me suis aussi lancer au montage. les oiseaux sont de chez moi J'ai aussi des femelles Mais je les trouvent moins photogenique alors... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 j'adore le bleu de l'avant derniere photo!!!! les autres sont aussi super beau et c'est sincere!!! Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi aussi j'aime bien le bleu ! c'est un pastel tete noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour, romain tes goulds sont toujour aussi beaux et je suis impatient de les voir en vrai ! Avec cela tu ne peut sortir que de jolie petits ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 toujours aussi beaux ces goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 tes goulds sont toujour aussi magnifique romain,et comme dit seb,tu devrai sortir de beaux jeunes cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tes goulds sont très beaux, ah ces couleurs ! quelle merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites