Birdsmania 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour, voila les photos de mon voyage avec catherine en belgique et plus precisement au parc paradisio ! Nous avons passer un super moment dans ce parc géant ou je vous invite a aller . Reportage concu par catherine , son mari et moi meme . Ah j'oubliais et ses deux enfant qui nous on aider a dénicher les oiseaux dans toute cete végatation . Donc je laisse maintenant place au photos ! les nids de l'oiseaux haut dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!! La plus grande volière d'europe !!! une des serre ! des avocettes : ah la la ces enfants ... Célien s'était coicé alors il a fallu que je cour a son secour !!! lol ! ( mr célien ) . Et voila !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 eh bien seb,tu as de la chance, d'etre allé là bas,en tout cas très bon reportage avec de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci a toi SéB Ce reportage photo est tres beau. Pas mal de travail merci de nous en faire profiter. Ca donne envie d'aller le visiter. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou76000 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bravo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci Seb de nous faire partager ta visite, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Joli Photos Seb, et en plus au milieu de tous ça, il y a un gould, il était perdu le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Martine tu as mis tout ce temps pour découvrir les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben oui j'avais pas encore vu, mais ce matin je suis tombée du lit alors, j'ai un peu de temps tranquille, tout le monde dort, ça c'est le pied donc je visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites