Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Reportage photo à l'île aux oiseaux !!!

Messages recommandés

bonjour,

il y a quelques temps je suis allé visiter l'île aux oiseaux à cheptainville (91 essone) .

Je vous mettrai donc les photos au fur et a meusure des que j'en aurai le temps !

Les premières photos concernent en partie des mammifères mais après les oiseaux arriveront !

A+
SéB

ps: quelqu'un connait il ce parc et a-t-il deja été le visiter ?





















A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais seb,j'habite d'ailleur a seulement 10 min de là!lol
mais avant ils fesaient uniquement de la vente d'oiseaux et il y avait pleins d'espèces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment as-tu pu photographier à travers le grillage, les mailles sont serrées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour photographier a travers le grillage c'est très simple:
-tu colle le zoom de l'appreil sur un trou du grillage
-tu regarde sur l'écran (pour les numériques) que l'on ne voit pas le grillage
-tu prend ta photo .

Si on peut coller l'appreil au grillage ( impossible dans certain parc) c'est très facile Cool .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais à travers les barreaux de la volière mais je pensais pas qu'on arrivait à le faire avec ce grillage et d'aussi belles photos en plus ! Bravo encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

bon éviemment ici ne seront presnté que les plus belles photos ( pas mal de déchets !) .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GINGER !!!!!! En plus de quelques exotiques, j'ai aussi des pigeons et Ginger, une poule nègre soie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos en effet, je connais très bien ce parc, madame Leblanc à fait quelque chose d'assez correct Wink

Seul dommage, son meilleur soigneur est partit, il est capa en 256 espèces d'oiseaux et travaille maintenant comme chef soigneur à la ménagerie du jardin des plantes.

Et c'est vrai qu'il y a des années l'ile aux oiseaux était un lieu de vente, ou pouvais trouver des oiseaux sympas et assez rares à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo séb !

Citation :
Expender,quesceque c'est comme animal sur ton avatar,une loutre



lol!lol! toujours aussi originale caro lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila une loutre !



par contre , moi non plus je ne sais pas le nom de l'animale qui est sur son avatar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un glouton américain, je pense, une charmante bestiole au caractère angélique de la même famille nos blaireaux (ceux qui en ont déjà dérangé savent de quoi je parle, et sont désormais très polis avec ces animaux Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,en effet charmante bêbête,si ça a le meme caractère que le Ragondin,ça promet lol! (mauvais souvenir de l'un d'entre eux me chargeant dans un champ de pommes) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non ce n'est pas un glouton Wink
Il s'agit d'un binturong, un animal avec lequel j'ai travaillé. Plutôt moche et pas très sympa, enfin le mâle que l'on avait était un peu rustre. Il m'a attaqué une fois et je peux vous dire que je n'ai pas fais le malin, surtout quand il s'est dressé sur ses pattes arrières en grognant et montrant les dents Razz

je vous met un lien wiki pour avoir des infos sur cet animal
http://fr.wikipedia.org/wiki/Binturong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! un binturong,j'aime bien ce nom lol!lol!lol! ben moi personnellement ,je le trouve pas moche du tout,il est mignon,c'est juste qu'il n'a pas l'air très commode lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...