omnicolore1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Allé j'en fait un autre: Mâle bleu poitrine violette tête noire/Poitrine blanche Femelle Blanche (Combinaison des mutations: Jaune + Bleu + Poitrine blanche + Tête noire) Voila, bonne chance et @+ YOANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alors je fait sa totalement au hasard je dis qu'il aura la tete noir la poitrine blanche et qu'il sera porteur de bleu on vera bien si j ai une bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 En ce qui me concerne je dirais deja des bleus puisque male bleu et femelle porteuse, ensuite des pastels par rapport au bleu x jaune, tous tete noirs avec moitie poitrine blanche et autre moitie poitrine violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi même pas je me risque à répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour, aller je me lance mais je n'en suis pas sur ! - 100% de tete noir - 50% de Poitrine blanche - 50% de poitrine violette porteur de poitrine blanche Et pour le dos: 50% de jaune et 50% de bleu . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnicolore1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 psitaculaire a écrit:En ce qui me concerne je dirais deja des bleus puisque male bleu et femelle porteuse, ensuite des pastels par rapport au bleu x jaune, tous tete noirs avec moitie poitrine blanche et autre moitie poitrine violette Tu es sur la bonne voie maintenant manque au moins les mâles et les femelles. @+ YOANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites