Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup87

le repertoire de Fred

Messages recommandés

voila je viens vous raconter les petits bavardage de Fred mon gris du gabon

alors il dit : "coucou,bonjour, ca va, allo,donne ta tete, bisous d'amour,encore, tiens, viens, viens mon gros pépére,houuuuuu c'est beau, donne moi des cacahuetes,miaou, chien,tika, quick"

puis il fait egalement les bruitages notament le four micro-onde,les chats qui miaulent et qui se battent,le chien, les calopsittes et autres oiseaux,le bruit de l'eau qui coule d'une bouteille,sonnerie du telephone, bip des touches.... et j'en oublie pleins !!!

et biensur il siffle super bien , chante (enfin marmonne) et danse

bref c'est un amour de perroquet qui a appris a parler a l'age de 10 ans, c'est a dire l'année derniere lors de son arrivée chez moi car avant il ne disait pas un seul mot Wink

Wah ,bravo Fred !c'est normal quand on est chez une vraie maîtresse de perroks elle ne peut étre que bavarde donc on sera bavard !

Invité

Bravo Fred ! applaudissementbravo

Qu'est-ce que j'aimerai être une petite souris pour l'entendre imiter les chats qui se battent rire

Invité
applaudissementapplaudissement Fred 10 années a rattraper !!pas le temps de chomer !!

merci a vous tous Very Happy

il est vrai qu'il a 10 ans a rattrapper mais alors en 1 an il parle deja enormement, des qu'il me voit allé hop "le moulin a parole ce met en marche" normal car moi meme je parle beaucoup mdr

le plus drole c'est quand il fait ma voix avec une phrase et qu'il repond a lui meme en prennant la voix de mon cheri en fesant la reponse lol!

oui Lora, les chats qui se battent, quand il les imite c'est a en perdre son latin car je ne sais plus si c'est vraiement les chats ou si c'est fred qui s'amuse, du coup je cours partout, il imite super bien deux miaulement different et enragé et il grogne aussi...
bref je ne serai mieux vous expliquer.

Invité

aussi bavard que sa maitresse mdr

ha ca il papote bien oui meme de mieux en mieux cheers

quand a moi, OUI croyez titine sur parole, j'avoue que moi aussi je suis un moulin a parole mdr