psitaculaire 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour ceux qui ne me connaissait pas voici des photos de ma voliere avec ma piece d'elevage, ainsi que qq un de mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Magnifique ta volière extérieure, très agréable à regarder et les oiseaux y sont à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, tu as vraiment une superbe volière où les oiseaux ne peuvent etre que bien !!! Les cages d'élevages sont aussi pas mal ... Pas étonnant que tu aies tant de reproduction !!! Très belles installations, bravo ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 toujours aussi beaux tes oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 trop trop trop beaux!!! tes oiseaux sont magnifiques (surtout les MASQUES!!!!!) Quel est l'oiseau vert en premier? Les goulds!!! trop beaux!!! Quelle voliere chapeau Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 merci merci sur la premiere photo il s'agit d'un zosterops vert ( senegalensis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vraiment splendides oiseaux Psi ! Tu sais pour lequel je craque Tes installations sont magnifiques. Vraiment c'est parfait ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut psit Je radote deja a mon age mais bon tant pis : Magnifiques Installations et Magnifiques Oiseaux ! Merci de nous en avoir fait profiter et fais le plus souvent Amicalement Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je ne me lasse jamais de tes photos psi! en tout cas tes oiseaux ont bien de la chance,de plus ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 re psit!!! j'ai une question! Un diamant masqué ca mange comme un gould?? si non ca mange quoi??lol.... Merci Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, un masqué mangue effectivement des graines pour exotique donc comme le gould ! Psitaculaire: tes oiseaux sont vraiment de toutes splendeur !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Un régal pour les yeux, de très belles photos pour de très beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi aussi je radote, mais comparé à Romain moi j'ai l'age Ta volière est splendide et les habitants aussi. Moi ma préférence va pour le zotérops et le gould bleu biensur. As-tu déja réussit la reproduction avec les zotérops ?? et la cohabitation avec les autres oiseaux se passe-t-elle bien??? Encore bravo, pour le bonheur que tu apportes à tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites