Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonsoir a tous Pour ceux qui ne la connaisse pas voici une photo de ma voliere exterieure. Elle n'est plus vraiment d'actualité car les plantes ont bien poussées maintenant : Petit descriptif qui est sur mon site : Voici la volière que j'ai construit l'année dernière avec l'aide de mon père. Nous l'avons réalisé avec un grillage adapté et des piquets de jardin de 2 m 50 de haut. Nous avons planté les piquets dans une tranchée de ciment enfouie à vingt centimètres sous terre. Le sol n'est pas cimenté ce qui permet de laisser quelques arbres et plantes pousser pour donner un aspect plus naturel. De plus certains oiseaux et les cailles de Chine aiment gratter le sol à la recherche de petits insectes à se mettre sous la dent !!! Au milieu de la volière nous avons installé un bassin qui est très apprécié l'été. Les oiseaux aiment s'y baigner plusieurs fois par jour . Un habitant perdue dans la brousse romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu a de la chance d'avoir une si belle volière extérieure. Si j'en avais une comme celle-là, je crois que je serais capable de nettoyer chaque petits cailloux ça doit être une vraie détente de s'y installer et de regarder les oiseaux dans le feuillage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 elle est trop bien tu n'en construisait pas une 2eme???? Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut romain, comme je te l'ai deja dit de très nombreuses fois cette volière est superbe !!! Belle réalisation . Montre nous ta deuxième, elle est encore plus grande non A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 jvais te dire la mème chose que seb,ta volière est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui SéB Voici la deuxieme : En fait cette voliere ne m'appartient pas c'est l'ancien poullailler de ma voisine qui me l'as gentillement proposé. Et les deux seuls oiseaux qui sont logés dedans pour le moment : un couple de pyrrurhas molinae mutation bleu. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 la chance c'est immense!!!!!! Amicalement Kevin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je pense qu'elles ont de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour, Il est vraiment génial ce poulailler, ta voisine est vraiment sympa ! Au moins elles ne manquent pas de place Avec une telle volière elle ne peuvent que reproduire ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites