Nic111 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 La maman sur ses petits, ça remuait tellement dessous qu'elle bougeait dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Et encore des petits blancs chez Nic Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ce qui m'en fait 8 + 3 porteurs dans autre nid, dommage qu'ils soient tous de la même famille. Pour le moment, je les garde tous et l'an prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour, eh ben que de blancs !!! Très beaux petits jeunes, tu doit etre bien heureuse ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ils sont tres mignons oui, j'adore ton avatar d'ailleur ou ils sont tous empilés les uns sur les autres .... gardent ils le bec de cette couleur a l'age adulte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci. Oui, le bec reste rose une fois adulte, comme la femelle dans le nid. Dans les nichées, il y a plus de mâles que de femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites