Nic111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Le 2 eme cple qui se sont choisi. Sur la photo de la femelle c'est la mère, la fille est strictement identique mais trop loin sur les photos récentes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Hi hi hi ! Mon petit tête orange préféré ! Je l'adore ce zozio là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour, très beaux couple il devrait te sortir de très beaux jeunes !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui belle tete orange!!! >>>Kevin<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai hate de voir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Le mâle avait terminé le nid et j'ai du les changer de place et changer le nid, hélas !!! il a l'air de vouloir s'intéresser au nouveau mais on verra les prochains jours, plus tard peut-être ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Arrete de tout déménager ! Terrible va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Cette fois c'est la bonne, enfin j'espère !! Tous ont de l'espace c'est le principal. Encore un moineau à placer et.. c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites