Véro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai récupéré hier soir une femelle moineau huppée de 7 ans que l'éleveur m'a donnée parce qu'elle couvait bien les oeufs. La voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Houla effectivement c'est une mamie romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 La pauvrette ! C'est ma chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour, effectivement c'est une vielle mamie et ca se voit ... A+ SéB ps: j'espère pour toi qu'elle couvera les oeufs de gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je sens bien que cette petite mamie va couver assidument de jolis petits goulds et pourquoi pas moineaux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 la, tete qu elle tire!!!mdrr!! Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 elle couve un petit peu ! j'espère que ça ira pour la prochaine couvée ! je pense que mes trois oeufs sont ko de toute façon ! La prochaine sera la bonne ! J'adore sa tete ! trop marrant les huppés ! N'est-ce pas Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites