Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Renseignement ... ;-)

Messages recommandés

Je voudrais savoir si REELLEMENT il faut enlever tout ce qui est miroir dans la maison ??? Car j'ai du mal à retirer le miroir au dessus de mon meuble bas.

Est-ce-vraiment un problème pour Heidi ???

De sa cage, elle ne se verra pas ! Very Happy mais de son parc Java, ça risque Smile

Dîtes moi, oh SVP Very Happy

Gros

Sushimoe

SI ELLE VOLE DANS LA MAISON SA RISQUE D ETRE UN PROBLEME ELLE PEUT FONCER DEDANS ET SE FAIRE MAL PAREIL POUR LES CARREAUX SANS RIDEAU
TU PEUX LE COUVRIR QUAND TA FIFILLE EST SORTIE ET PETIT A PETIT ELLE SI HABITURA ET TU POURRA ENLEVER LE DECOUVRIR
PAS DE MIROIRE DANS SA CAGE S EST PAS BON

ZEZETTE a écrit:
SI ELLE VOLE DANS LA MAISON SA RISQUE D ETRE UN PROBLEME ELLE PEUT FONCER DEDANS ET SE FAIRE MAL PAREIL POUR LES CARREAUX SANS RIDEAU
TU PEUX LE COUVRIR QUAND TA FIFILLE EST SORTIE ET PETIT A PETIT ELLE SI HABITURA ET TU POURRA ENLEVER LE DECOUVRIR
PAS DE MIROIRE DANS SA CAGE S EST PAS BON

ZEZETTE Very HappyVery HappyVery Happy

T'es un Amour WinkI love you
Je pense que tes explications me plaisent Very Happy
Je vais faire comme tu dis Wink

Sushimoe

Omadanielle a écrit:
j'ai un miroir et pas de soucis là ou il est cela ne gène pas

Je te remercie beaucoup Very HappyVery HappyVery Happy
Mais lors d'un vol dans la maison, elle poura peut-être se blesser comme dit ZEZETTE Very Happy

C'est vachement sympa Very Happy

Sushimoe

Moi au début j'ai collé une belle image dans mon miroir je l'ai laissé pendant 6 mois (c'était cool pour se recoiffer je te dis pas lol! ) et maintenant plus de probléme le mioir fait partie de son horizon !

noelle a écrit:
Moi au début j'ai collé une belle image dans mon miroir je l'ai laissé pendant 6 mois (c'était cool pour se recoiffer je te dis pas lol! ) et maintenant plus de probléme le mioir fait partie de son horizon !

Very HappyVery HappyVery Happy Bonne idée Very HappyVery HappyVery Happy Vais mettre sur le mirroir tout ce que je dois donner à manger à Heidi Wink
Est-ce-que tu lui a déjà donné des légumes ou fruits acheté congelés ???

Sushimoe

Légumes oui :petits pois et macédoine de légumes ,et choux fleur 5quand ce n'est pas la saison bien sûr )je les laisse décongelé doucement ,et au moment de lui donner je les passer un peu au micro onde cocodamour adore qu'un c'est un peu tiéde !

noelle a écrit:
Légumes oui :petits pois et macédoine de légumes ,et choux fleur 5quand ce n'est pas la saison bien sûr )je les laisse décongelé doucement ,et au moment de lui donner je les passer un peu au micro onde cocodamour adore qu'un c'est un peu tiéde !

Je te remercie beaucoup noelle Very Happy Mais, pour les fruits, tu ne l'as jamais fait ?
En tout cas, je te remercie beaucoup lol!lol!lol!

Sushimoe

Non jamais pour la bonne raison que a mon avis les fruits congelé cela ne doit pas étre genial et il faut mieux puiser dans l'assortiment des fruits de saison (à mon avis )

noelle a écrit:
Non jamais pour la bonne raison que a mon avis les fruits congelé cela ne doit pas étre genial et il faut mieux puiser dans l'assortiment des fruits de saison (à mon avis )

Encore merci à toi Very HappyVery HappyVery Happy

Sushimoe

steffan a écrit:
J'ai un grand miroir dans ma chambre et jamais eu de soucis

Merci beaucoup steffan Very HappyVery HappyVery Happy
Super sympa à toi aussi d'avoir répondu Wink

Omadanielle a écrit:
ma Aloha ( cacatoès )se met devant, lèche la glace et fait des pitreries devant

Very HappyVery HappyVery Happy Pas mal ça Very HappyVery HappyVery Happy Merci à toi
Tu sais, je viens d'avoir ma petite Heidi aujourd'hui Very HappyWink
Je suis vraiment heureuse Very HappyVery HappyVery Happy
Par contre ce qui m'ennuie et que la personne qui me l'a vendu, me dit que de lui donner 1/4 de fruits que tt les semaines Exclamation alors que d'autres personnes me disent 2 cuillères à soupes/jour ... je ne sais plus du coup QuestionQuestionQuestion
Je te mets les photos de l'arrivée d'Heidi Very Happy
Sushimoe

Arrivée d'Heidi dans son sac de voyage :

moi aussi sushi j'ai un miroir au dessus de mon meuble mdrmdr donc j'avais aussi demander conseil au fofo :l
ol!: et maintenant j'ai retirer

un voile que j'avais mis flower puis j'ai pris charly est je lui expliquer et approcher du miroir et en lui fesant toucher avec son bec mdr et je pense qu'il a compris mdrmdr

KATCHARLY a écrit:
moi aussi sushi j'ai un miroir au dessus de mon meuble donc j'avais aussi demander conseil au fofo :l
ol!: et maintenant j'ai retirer

un voile que j'avais mis flower puis j'ai pris charly est je lui expliquer et approcher du miroir et en lui fesant toucher avec son bec et je pense qu'il a compris

T'ES RIGOLOTE
Super génial en tout cas
Au fait, je ne sais pas si tu es au courant (Attention + de 220V)
Ma petite heidi est arrivée ce jour !
Voici les 1ères photos

Sushimoe