Nic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Le 1er sorti du nid, bien fatigué d'avoir parcouru la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 on voit qu'il est fatigué,mais il est très beau. ca doit lui fair drole de voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bien mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Les 2 premiers blancs vont très bien et ont pris de la forme, par contre le 3 eme sorti un panaché beige est à cette heure perché à 2 m de haut, ils ont tous essayé de le faire rentrer dans un nid mais rien à faire. Il dort donc seul tout en haut et je crains ( moi, l'OPTIMISTE ) de le trouver au sol les pattes engourdies. Il en reste encore 2 au nid pas encore sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est bien connu qu'a montpellier dans une maison et a cette periode de l'année il fait au moins -15° Je crains pour sa survie. Moi l'OPTIMISTE. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 s'il tombe cette nuit, ça va être le grand bazar dans les volières, je vais donc me coucher tard. Il fait 19°3 dehors, 24° dedans et j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est ce petit à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 alala!! que de soucis avec ces petits oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors Nic ? Des nouvelles du petit ? Tu as dormi avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Il a tenu toute la nuit et va bien ce matin, le 3 eme blanc est sorti du nid, il reste donc le foncé plus tardif et les 3 dans autres nids. Une grande famille moineaux et 3 autres blancs, youpi !! Maintenant il faut penser aux goulds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour, Ah là là talan l'éternelle optimiste !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites