Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 a Tous ! Juste un petit post pour vous informer que j'ai placé en repro ce jour 4 couples de Gould. Vous aurez bientot des photos. pose des nids dans une semaine. Il ya : Male pastel jaune poitrine violette tete orange avec femelle classique tete orange PV. Male pastel jaune tete orange poitrine blanche avec femelle classie PB TO Male bleue PB Tr ou Tn avec femelle classique (potentielle porteuse bleue) TN PB Et un cple PV TR. J'espere que ça marchera. Les males sont tres excités. Les femelles plus reservées. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 j'espere que ca marchera!!! en general ya combiens de bebes par goulds? Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 On peut espere 5-6 oeufs par couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour, en général en deux couvées entre 5 et 7 petits . Romain j'espère que cela marchera et que tu auras de nombreux jeunes !!! On attend avec impatience les bonnes nouvelles A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonne chance pour ta repro, 4 cples tu vas être servi en oeufs. Le plus que j'ai eu avec 6 oeufs dans une couvée est 3 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Romain a écrit: a Tous ! Les males sont tres excités. Les femelles plus reservées. Romain Comme d'habitude quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Véro a écrit:Romain a écrit: a Tous ! Les males sont tres excités. Les femelles plus reservées. Romain Comme d'habitude quoi ! Moi j'en connais qui sont pas si réservées que ça... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bibi a écrit:Véro a écrit:Romain a écrit: a Tous ! Les males sont tres excités. Les femelles plus reservées. Romain Comme d'habitude quoi ! Moi j'en connais qui sont pas si réservées que ça... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui mais Fab c'est normal plus on vieillit plus on est libéré ! Et puis... t'as qu'à pas etre aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 18 septembre 2005 heu....je crois que je vais monter un fan club!!lol Par contre c'est lunettes pour tout le monde!!quoi que non, si c'est lunettes pour tout le monde y'a plus de fan club...arf.... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonne chance Romain avec tes goulds, j'espère que tout vas bien se passer, tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci sandrine Véro avec fabien comme tu me l'as si bien dit d'un long et tragique soupir "C'est l'amour impossible" tu pourrais etre sa mere romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 JTE souhaite une bonne repro romain,et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonne chance a toi romain pour ma par j'ai mis 9 femelles en cage de repro hier 4 sont en attente car encore jeune les male sont prets a intervenir surement en fin de semaine. juste avant le concours de mon club car je n'aurait pas beaucoup de temps libre cette semaine la patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Romain a écrit: Véro avec fabien comme tu me l'as si bien dit d'un long et tragique soupir "C'est l'amour impossible" tu pourrais etre sa mere romain Fourbe va !!!! Attends de grandir un p'tit peu encore et tu verras si la différence d'age y fait quelque chose !!! Mais je suis sage Fabien est déjà pris au moins deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 patrick a écrit: j'ai mis 9 femelles en cage de repro hier 4 sont en attente car encore jeune les male sont prets a intervenir surement en fin de semaine. patrickEt bien... ça chauffe chez toi Patrick ! Ca doit te faire du boulot ça ! Elles vont pondre presque toutes en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai placé le 2eme nid ce jour et j'aurais mis ma photo qu'elle aurait eu plus d'effet sur eux. Bof ! ils ont tout l'hiver pour me faire UN oeuf !!! Je vois que pour tous c'est bien parti, au moins vous aurez des goulds cette année. M'en fiche, j'ai des moineaux blancs en pagaille !! na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 On rigole bien par ici, on dirait ...... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Toujours les mêmes Martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mes mâles ne font que des aller-retour dans les nids, pas de préparation et malgrè leurs becs aciers les femelles n'en ont rien à faire. Quelle différence avec les cples de l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Véro a écrit: Fourbe va !!!! Attends de grandir un p'tit peu encore et tu verras si la différence d'age y fait quelque chose !!! Yeahhhhhhh, vas y Verooooooo!!!!!! tu les auras tous!!!!!!!!!! Que la force soit avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ca chauffe ca chauffe oui pour eux moi c'est dure a mon age si elle pondent toute en meme temps pas de probleme mes moinneaux sont pres ca me fait mal de faire elever par mes moneaux perle mais bon j'ai pas le choix cette annees vous etes dechainer les filles on vois que la repro approche .. enfin heureusement martine reste calme au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Vive la repro ! Quant à Martine elle vient d'arriver ! Peut être qu'elle va se joindre à nous après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Non, je suis une calme, cool reste cool telle est ma devise. L'énnervement ne sert qu'à une chose, se provoquait des maladies, on est pas si loin des oiseaux au niveau strees, donc souffler respirer par le ventre quand quelquechose énerve et tout va mieux. Et puis moi, je suis porteuse de basque, la force basque, donc tranquille mais quand même attention. Bon, je rigole si ça vous fait plaisir de vous énnerver moi ça me gêne pas Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Martine31 a écrit:Non, je suis une calme, cool reste cool telle est ma devise. Bon, je rigole si ça vous fait plaisir de vous énnerver moi ça me gêne pas Bonne journée à tousNon non nous ne sommes pas énervés nous sommes.... en pleine forme voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors dis donc, vous pêtez la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Véro a écrit:Martine31 a écrit:Non, je suis une calme, cool reste cool telle est ma devise. Bon, je rigole si ça vous fait plaisir de vous énnerver moi ça me gêne pas Bonne journée à tousNon non nous ne sommes pas énervés nous sommes.... en pleine forme voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites