oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Est ce que les colombes diamants peuvent vivre dehors l'hiver avec les mandarins??? Où faut-il les rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour, si elle disposent d'un abri bien isolé des courants d'air et du vent aucun problème sinon je pense qu'il est preferable de les rentrer ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Séb a tres bien repondu. les miennes passent l'hivert dehors sans soucis. Mais bon j'habite dans le sud romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 j'habite en région parisiènne et je laisse mes colombes dehors en hiver.ci tu les loges comme dans les conditions que seb t'a décrit tu peu les laisser dehors sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ok donc puisque ma voliere dispose d'une partie isolée et fermée, sauf les trous de sortie pour aller dans la partie à l'air, je peux les laisser dehors avec mandarins, longueues queue, rufficaudas et cailles de chine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour, oui tu peux essayer il n'y aura pas de soucis . Au cas ou tes oiseaux est vraiment froid rentre les tout de meme ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Et si je met une ampoule chauffante mais sans lumiere, ca peux marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour, si tu peux rajouter une ampoule chauffante ce n'est que mieux mais ce n'est pas obligatoire ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites