Yann05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut tout le monde , Je me renseigne Est ce qu'une voliere de 120cmx130cmx220cm habité par de petits exotiques (joue orange, queue de vinaigre, bengali...) conviendrait pour un couple de colombe diamant ? Puis je espérer de la repro dans une telle voliere ou mieux vaut il les mettre en box de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bonjour, cela convient très bien et les dimensions étant tout à fait acceptable tu peux espèrer de la reproduction . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut Yann Pas de problemes pour ses dimensions. Si tu as d'autres questions n'hesite pas ! As tu recut mon message ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 oui j ai recu ton mail. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Voici mon couple Merci Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites