Invité bibi03 Posté(e) le 20 septembre 2005 voici deux photos de mes premiers goulds sortis du nid cette année(je précise que ceux là sont nés sous moineaux) encore une petite Et enfin 5 autres petits qui,eux,sont élevés par leur parents,pour le moment tout se passe bien je croise les doigts.... modifié par Véro voilàààààààààààààààààà!! fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Qu'ils sont mignons ! Vivement que l'on en ait tous ! Tu en as deux plus clairs non dans la couvée ? Ceux de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bibi a écrit:voici deux photos de mes premiers goulds sortis du neid Un neid?,je ne connaissais pas ce mot,c'est nouveau? Nan!!! je plaisante!!!! trop beauxxxxx tes bébés goulds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Très beaux tes petits goulds bibi ! C'est vraiment amusant de voir comme les jeunes goulds ne ressemblent pas du tout aux parents ! Vraiment rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 super fab patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Quelle chance et surement pas mal de métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et dire qu'ils vont prendre de magnifiques couleurs, étonnant ! Je trouvais que c'étais magique ! oh ! du jaune, oh ! du blanc, oh !... Les miens ont mis 6 mois pour prendre leurs couleurs. Les parents qui élévent ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ils sont superbes. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 20 septembre 2005 Nic a écrit:Les parents qui élévent ont quel âge ? Les parents ont environ 2 ans.J'avais essayé de les faire reproduire l'hivers dernier mais sans résultat.Là ça semble bien parti mais je serai définitivement rassuré lorsqu'ils seront sevrés. fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bonjour, bravo pour ces bons resultats avec tes goulds !!! J'espère que tout se passera bien jusqu'au sevrage ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi je les ai vus en vrai mais ils ont bien grandi. Ils sont sur la bonne voie.... J'attends de voir les bleus x jaunes romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 20 septembre 2005 Romain a écrit: J'attend de voir les bleu x jaune 4 oeufs que je vien de mettre aujourd'hui même sous moineaux...pas de risques pour la premiére,j'ai remplacé par les oeufs de moineaux pour voir si ils couvent ou pas. fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Les miens, toujours rien, le mâle bleu commence à bouger les fibres, c'est tout. Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Quand meme Nic tu es impatiente toi !!! Tu les as installés après les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 21 septembre 2005 Alala ces jeunes...quescequ'ils sont fougeux... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu m'as fait bien rire Bibi, je suis vieille et toujours aussi impatiente. L'an dernier les oeufs étaient déjà éclos, d'où mon impatience. De plus, je n'aime pas jeter des oeufs de moineaux et comme s'est parti, ça va être à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites