caro08 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voici quelqu'uns de mes pitchouns!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Qu'ils sont beaux Ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ils sont beaux et on peut voir comme ces oiseaux sont sociables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour, très beaux oiseaux A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sympa!!! tu as une volière d'interieur c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouais ils sont super chérie mais bon je remarque que nous sommes en 2068...ça me ferai....90 ans!!!Je me voyai pas si vieux.... fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ah oui bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Qu'ils sont beaux ! Caro la femelle TO PB c'est celle que je veuuuuuuxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bibi a écrit:Ouais ils sont super chérie mais bon je remarque que nous sommes en 2068...ça me ferai....90 ans!!!Je me voyai pas si vieux.... fabCa t'etonne de ma part???? en plus si tu regade mieux,hier c'etait le reveillon de noel 2068!!!!! J'ai mangé de la dinde hier soir Véro ,je savais que t'aller craqué sur la TO PB!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Super beaux tes goulds Caro ! Tout ton petit monde est en intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'adore la poitrine blanche tete noire ils sont beau bravo Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 zestrellita a écrit:Super beaux tes goulds Caro ! Tout ton petit monde est en intérieur ?Yep!!!! tout le monde dans mon salon,sans compter les bich',les mandarins,les canaris,les ondulées et les calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Et sans compter l'espèce de Caro aussi ! Joli spéciment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Véro a écrit:Et sans compter l'espèce de Caro aussi ! Joli spéciment ! Surtout quand il dort......... ,la au moins ,on est sur de pas l'entendre.........et encore............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 caro a écrit: Yep!!!! tout le monde dans mon salon,sans compter les bich',les mandarins,les canaris,les ondulées et les calos Oh ben tu me bas largement alors ! Moi qui hésite à acquérir de nouvelles cages pour faire reproduire mes ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Heuuuuu!!!! Zest!!! je suis loin d'etre un modèle a suivre!!! J'avoue qu'en ce moment chez moi,des piafs,ils y'en a de partout!!! en tout 3 volieres et 3 cages dans le salon et la cage de repro dans la salle a manger!!! Si ça continue........ j'en aurai dans mon lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 caro a écrit:Si ça continue........ j'en aurai dans mon lit!!!! heu doucement la ! Je ne suis pas sur qu'on parle du meme "petit" oiseau romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Romain a écrit:caro a écrit:Si ça continue........ j'en aurai dans mon lit!!!! heu doucement la ! Je ne suis pas sur qu'on parle du meme "petit" oiseau romain ah sacré romain !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Si l'admin s'y met aussi... où on va là ? hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 22 septembre 2005 Il est déchainé Romain aujourd'hui!!peut etre le manque d'hormones féminines à portée de main.....Qui se dévoue!!?? fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Heu ça va la On se calme hein sinon ça va devenir la foire. Non mais... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites