Birdsmania 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour, en janvier dernier je me suis rendu à pontivy et j'ai pu prendre quelque photo (de mauvaise qualitée car très peu de lumière mais bon ...) . 10000 oiseaux était present et un peu plus de 500 éleveurs. Les voila ! A+ SéB Modifié par Véro La suite dans quelques temps ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci SéB on attend les autres romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 la seulle critique que l'ont peut faire pour pontivy c'est l'eclairage plus que mediocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ça se corrige ça ! Je vois que je vais être obligée de le faire !!! pffff ah ces garçons il faut tout leur faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Fait gaffe ou je te prend au mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Romain a écrit:la seulle critique que l'ont peut faire pour pontivy c'est l'eclairage plus que mediocre. salut, ca c'est le moindre que l'on puisse dire mais mon appreil rend les photo encore plus sombre que cela ne l'est en réalitée ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vive les calvities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites