Invité cacout Posté(e) le 27 septembre 2005 sa ces le couple de combasou mes la femelle vien de sen voller* sa ces la brochette comme certain dise sa ces les mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tres beau oiseaux!! tu n'as pas de mandarins huppés? car j'en connais une qui serait contente................. Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour, tu as de bien beaux oiseaux !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 kevi49 a écrit:tu n'as pas de mandarins huppés? car j'en connais une qui serait contente................. Kevin Et non c'est bon ! Je me "sers" chez Fabien dorénavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 très beau oiseau! dommage que ta femelle combassou se soit envolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites