SANDRINE20 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon bin voilà, je vais arreter de vous envier, car j'ai réservé un mâle gould bleu tête noire, poitrine blanche, je vais le chercher ce jour. Je vous met des photos dès que possible. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 la chance!!!! Comme je le voudrais celui que tu vas chercher!!! Vivement les photos Amicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Oki c'est super ça ! On attend les photos... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu seras contente de ton choix car si perso je préfére les colorés j'admire chaque jour mon bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour, ah quand la passion nous tient impossible de la lacher !!! On attend les photos avec impatience ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 d'accord avec seb en tout cas je suis impatient de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 et en plus il est magnifique mais il va te manque une femelle pour lui heuuuu a moins que tu connaisse un eleveur sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonsoir, Comme promis je vous poste la photo de mon gould bleu . L'éleveur sympas qui me prête une femelle porteuse de bleu, c'est Patrick biensur, il me l'amène dans la semaine et j'espère qu'ils me feront plein de BB bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 TROP TROP TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! les bleu poitrine blanche sont vraiment mes preferes!!! superbe acquisition sandrine!!!! patrick est vraiment sympa!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour, tu a là un superbe oiseaux !!! J'espère qu'il te ferront de beaux jeunes . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Super Sandrine ! Vivement les bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites