Nic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le mâle bleu et sa femelle. L'autre cple commence à couver ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ils devraient te donner de tres beaux petits Nic et porteurs de bleu en+ romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Changement des oeufs demain ou lundi, je crains leur colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour, magnifique oiseaux, je trouve la femelle particulièrement belle ! J'espère qu'il te donneront de beaux jeunes ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ahhhh!!!!! ces bleus....je craque ...... Bon courage pour la suite Nic! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est mal parti ! mais bon, on verra bien. Ce qui est intressant aussi avec les goulds est qu'ils sont sociables et ne salissent pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu as raison Nic ils ne salissent pas trop en comparaison avec les moineaux ou... les canaris ! De vrais cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est vrai que les perchoirs des moineaux et canaris sont très vite sales et tout ce qui les entoure dailleurs. Et même faire sur notre tête en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Nic, Ton couple est magnifique, je te souhaite beaucoup de succès avec ! Effectivement, avec les canaris, je me souviens que les perchoirs étaient vraiment dégoûtants, je me suis toujours demandée comment ils s'y prenaient pour ch... dessus Pas ce genre de problèmes avec les bichs non plus par contre je trouve que leurs fientes ont tendance à être plutôt liquides et à sentir vite mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites