Nic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour les fans des huppés. Ils m'amusent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il sont tres beaux tout les deux mais j avoue avoir un petit faible pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Hi!hi! Ils sont vraiment très beaux!!!!!! On dirait que le blanc a une perruque sur la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 sur cette photo on voit mieux comme la coiffure descend sur la nuque, comme tu dis telle une perruque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ils sont superbes talan! en parlant de huppés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 le même en jaune ! ils sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Superbes ces huppés ! Ils sont vraiment trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonne idée d'avoir fait un post spécial huppés ! J'espère pouvoir bientôt vous mettre une nouvelle photo de Ringo qui est toujours chez Fabien ! Fab si tu en as une où on le voit en entier nous sommes preneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 La huppe est magnifique, je crois que je vais demander la même à mon coiffeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est Fabien le coiffeur de Ringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 4 octobre 2005 fabet oui que voulez vous,faire des huppes c'est ma deuxiéme passion... Mais véro patiente encore quelques jours...dimanche tu l'aura ton petit ringo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites