Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRINE20

veuve du paradis

Messages recommandés

Voici un couple d'oiseaux que j'ai acheté récemment. Très gracieux en vol et pas agressif du tout Very Happy C'est un couple veuve du paradis.

bonjour,

quelle chance, ces oiseaux sont superbes !!!
Par contre il parrait qu'il ont tendance a parrasiter les nids des autre pendant le reproduction !

A+
SéB

ps: tient je croyais que tu ne voulais plus faire d'africains, ce sont bien des africaines les veuves LaughingWinkExclamation

Tu as raison Seb, mais ce couple ne se reproduira pas, enfin je pense. JE donne une partie de mes bengalis de bombay à Patrick, donc je réduit tout de même mon nombre d'oiseaux. POur leur réputation à éjecter les petits des autres du nid, pour le moment je n'ai pas de soucis et pourtant j'ai 3 BB moineaux du japon qui sont encore bien au chaud, mais il est vrai aussi que la période de reproduction est terminé pour ces oiseaux. Je verrais l'année prochaine Wink

Très beaux oiseaux, le mâle va prendre l'allure de la femelle hors repro. En fait, comme tous les oiseaux parasitaires, les veuves jetent les oeufs et petits des autres pour pondre à leur place et s'en vont abandonnant leurs oeufs, en général ces oiseaux vont dans les nids des amarantes qui élévent pour eux, comme quoi !! c'est bien pire que le gould au niveau parents non nourriciers.

Tres beau couple sandrine.
Le male a une queue spectaculaire Exclamation
En vol ça doit etre tres joli a voir.
Ils n'effraient pas trop tes autres oiseaux (sans le vouloir)

Romain

Merci à vous. I love you

Romain a écrit:
Tres beau couple sandrine.
Le male a une queue spectaculaire Exclamation
En vol ça doit etre tres joli a voir.
Ils n'effraient pas trop tes autres oiseaux (sans le vouloir)

Romain

Maintenant quand le mâle vole tout se passe très bien, mais le jour où je les ai introduit dans la volière çà été une catastrophe, tout mes oiseaux se claquaient partout, ils leur à fallu tout de même deux jours pour les accepter. Le pauvre male n'osait plus bouger. Rolling Eyes

Comme le dit Nic, il y a pire que les goulds comme parents Neutral

• Créer...