Invité cacout Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour un bebe mandarin est nee ce matin du moin je pence quil y en a 1 je les laisser tranquil on vera la suite je cherche ou trouver des baques de mandarin svp merci d'avance (mon male mandarin a sa patte tou enfler sa empire il la posse plus du tout... la je vais l'isoler seule dans une petite cage car en voliere pour l'attraper ces plus difficile pour le soigner) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 une photo du petit accidenté serai la bienvenue!!! Pour ce qui est des bagues,tu peux en trouver en animalerie!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Est-ce que sa patte enflée est celle où il porte une bague ? si bague il a !! A t-il une blessure même minime ? un ongle est-il retourné ? il faudrait plus de détails pour savoir la cause de l'oedéme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour cacout Tout d'abord merci d'avoir fait des efforts en ce qui concerne tes messages. pour la bague du mandarin ne soit pas trop pressée tu trouveras des bagues ouvertes que tu pourra lui mettre meme adulte. Elles sont en ventes dans les jardineries-animaleries ou mieux chez les oiselleurs. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 6 octobre 2005 oui mes le bebe ne vient pas du meme male et yen avait 2 mes pas un et aujourdhui 3 je pence je ses pas pour la patte sa sempire non il et pas baguer on me la donner je les recuperer et dailleur jai vue la femme elle ma di je ses pas je comprend pas mes bon je ses plus quoi faire et les photos sa sor flou demain je resayerai de refaire des photos et je les mettrais voila sinon le je pense etre a 3 bebes mes je reagrde sans toucher il sont trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai beaucoup de mal à lire tes messages mais tu devrais attraper ce mâle et lui mettre de la BETADINE sur la patte, tous les jours pendant quelques jours. Avec une loupe, essaie de voir s'il a un abcès ou plaie, fais toi aider. Un oiseau souffre, je peux l'affirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Nic a écrit:J'ai beaucoup de mal à lire tes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je lis mot par mot pas évident. Ca me rappelle quelqu'un, tu t'en souviens Romain ? mais il faut dire que Cacou semble vraiment vouloir s'occuper de ses oiseaux. quel âge as-tu Cacou ? essaie d'écrire comme au collége, même si tu es en 6eme, ta façon d'écrire devrait être plus lisible. J'espère que ton mâle va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tu as lu en signature que Cacout a des enfants ? donc à mon avis elle est loin la 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Et bien, non, pas vu pour les enfants !! Désolée Cacou ! je pense qu'msn ne rend pas service quand à l'habitude d'écrire lisiblement, je m'en excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 9 octobre 2005 oui jai 2 enfants une de 4 ans un de 9 mois et le male mandarin ne va vraiment mais vraiment pas bien ça empire sur le haut de sa patte et sur sa peau c'est rouge les plumes partent et dans la voliere c'est chaud a attraper la aujoudhui jai 4 bebes mais bon j'espere qu'il na pas de maladie ça me fait peur je vais l'attrapper ce soir quand il fera nuit et je vous dirai ou ça en est.i Non la 6 eme et tres loin pour moi je vais avoir 22 ans je suis jeune quand meme Modifié par l'administration MERCI de bien vouloir surveiller votre ecriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 L'âge de mes enfants, alors je suis pardonnée !! Oui, sors le mandarin blessé et mets le au chaud, regardes sa patte et mets lui de la bétadine qui est un désinfectant et cicatrisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 10 octobre 2005 quand je suis allée ce matin le voir il n'etait plus la donc ma mere m'a dit desolée cindy il n'est plus la voila Modifié par l'administration MERCI de bien vouloir surveiller votre ecriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 désolée pour toi cacou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 10 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour, je suis vraiment désolé pour toi ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 12 octobre 2005 j'ai regardé, je n'ai donc plus que 4 bébés mes 2 mes je n'est rien retrouver voila donc 2 de plus cindy Difficultés de correction rencontrées par l'administration MERCI de bien VOULOIR faire attention a votre ecriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites