Birdsmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour, venez poster ici toute vos photos d'oiseaux en vol !!! Aller j'ouvre le bouquet ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cacout Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est rigolot Modifié par l'administration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sympa la photo avec le gould (on dirait qu'il va se faire attaquer le pov' petit!!! hi!hi!) Demain je poste des photos,très sympa ce post!!! Mais difficile de rivaliser avec le num de Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Très agréable à regarder, un petit cadrage pour mieux apprécier ! Je cherche si j'en posséde. Avec mon numérique, pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Sympa ce post Seb Merci d'en avoir eu l'idée... belle femelle Gould romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Très sympa comme idée ! Maintenant il faut avoir un appareil qui fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Voilà Seb je me suis un peu amusée j'avais du temps devant moi. Elles sont sympas ces deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tres belle photo!!! c'est alain qui serait content ici!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour, ah oui super véro cela rend encore mieux comme cela !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 En voici une, les autres encore à agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Vos photos sont magnifiques, je vais essayer d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Il m'arrive souvent d'avoir un bout d'oiseau en vol (oiseau que je cadrais et qui s'est envolé) et ce matin (enfin) j'en ai un en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Super joli ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 oui tres belle me moi jy arrive pas trop dur!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Kevin en général ce n'est pas voulu ! C'est le hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Le hasard et un appareil photo à vitesse très rapide. Avec mon numérique, le temps de déclencher et j'ai la photo du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Nic a écrit:Le hasard et un appareil photo à vitesse très rapide. Avec mon numérique, le temps de déclencher et j'ai la photo du mur pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 voila ce que j'ai pu retrouver dans mes archives, il s'agit d'un astrild ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Et les bleus c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex94320 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 a tous, ca fait un petit moment que je n'etait pas intervenu sur le forum pour cause de devoir incessant!!!!!!!!!! Pour repondre a ta question ce sont des cordons bleus d'Angola a cape bleu!!!!! amities alex94320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ah ben oui des cordons bleus evidemment ! Merci Alex ma question bete aura au moins eu le merite de te faire poster sur le forum ! T'es-tu déjà présenté sur le forum ? Je suis vieille ma mémoire me joue des tours !!! Autrement c'est par là ! /viewforum.forum?f=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 aïe aïe aïe , attention a ne pas tout mélanger. Ce sont bien des cordon bleu mais pas d'angola, il y trois especes de cordons bleus ( hormis les cordon bleu grenadin et violacé ) : - les cordon bleu d'angola - les cordon bleu à joues rouges - les cordon bleu cyanocephale connu aussi sous le nom de cape bleue le cordon bleu a joues rouge se reconnait facilement a ses joues rouges ( pour le male ), qd aux deux autres, il faut regarder le bleu chez le male, le cyanocephale a la tete completement bleue ( male ) alors que l'angola aé le dessus de la tete plus brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci Psit d'être revenu préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour, ah ce psitaculaire: une vrai mine d'information !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 psitaculaire a écrit:le cyanocephale a la tete completement bleue ( male ) Il est aussi beaucoup plus delicat d'elevage que le C.B a joues rouges. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonful 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Jak en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elles sont chouettes vos 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites