Nico14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila comme promis je vous montre quelques clichés pris à L'expo de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 allez la suite... La suite.. Bon allez plus facile là (l'avant dernier oiseau est à un ami, et l dernier à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Tres belles photos merci Nico ! L'expo devait etre belle. Tu as une belle perruche grand alexandre. Felicitations aux eleveurs qui ont encagés tout ses oiseaux. Dommage que tu ne nous ai pas fait des photos de becs droits. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Romain a écrit:Tres belles photos merci Nico ! L'expo devait etre belle. Tu as une belle perruche grand alexandre. Felicitations aux eleveurs qui ont encagés tout ses oiseaux. Dommage que tu ne nous ai pas fait des photos de becs droits. romain et non dsl, dans ces petites cages, sans pouvoir les ouvrir comme je le fait habituelement, ça n'aurais strictement rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bravo pour ces magnifiques photos Idem pour les becs droits : j'ai essayé mais on ne voit que les barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour, tu a fait là d'excelente photo, bravo a toi !!! L'exposition était beaucoup mieux que l'année dernière meme si elle reste tout de meme de taille assez restreinte: 800 oiseaux . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 personnelement je prefère nos petits oiseaux aux créatures beaucoup plus inquietante sur les photos suivantes!!!! je n'aimerai pas avoir cela chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis comme Kris je préfère largement mes oiseaux les autres me donnent la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 tes photos sont splendides nico! vous auriez du voir l'iguane en vrai à l'entrée de l'expo,il était énorme! jadore tes photos avec les pythons et boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Superbes photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 les serpents ce pas du tout mon truc!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico14 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites