Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonsoir a tous regardez ce que j'ai trouver en surfant http://www.arkive.org/species/GES/birds/Erythrura_gouldiae/ romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 j'arrive pas a voir les videos !!! mince Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour, pour ma part la vidée ne marche pas non plus ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai vu la 1ere vidéo, merveilleux de les voir ainsi, dommage que mon anglais est loin ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est génial!!! une bonne trouvaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci Romain pour ce lien magique, le gould dans toute ses couleurs, ma vidéo préférée les petits au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Super ! J'adore la parade du gould ! Ils me font trop rire ! A la fin la femelle s'en va ! Les garçons essayaient de regarder les videos en choisissant "quick time broadband" c'est avec ça que j'ai lu, avec wmp ça ne marchait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Pour SéB et Kevin c'est surement du au fait que vous n'ayez pas real Player. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui effectivement je n'ai pas real player!! mais pas grave! kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Romain a écrit:Pour SéB et Kevin c'est surement du au fait que vous n'ayez pas real Player. romain bonjour, et pourtant moi je l'ai, je suis vraiment incompetant au niveaux informatique !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais non Romain on peut les voir avec windows media player aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites