Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

La force soit avec toi !!

Messages recommandés

Pour cette cage avec 3 moineaux, j'ai du poser un galet car avec la fibre, ils soulèvent le couvercle et ont faillit se retrouver dans la véranda, comme quoi, petits mais costauds !!!

Talan, j'ai le même problème!! mes goulds ont mis tellement de fibre que cela deborde!! je n'en suis pas encore à mettre un poid desus mais presque!!!

Même avec le galet, le couvercle ne ferme pas, je ne vais tout de même pas leur mettre une enclume Very Happy

C'est impressionnant !! j'imagine ta tête si tout ce petit monde s'était retrouvé dans la véranda. Razz

L'affolement surtout car tous les oiseaux qui m'échappent parfois, se cognent violemment aux baies vitrées, j'ai bien mis des rideaux mais pas assez haut. Je vais devoir surveiller les autres aussi, avec celui à canaris, aucun danger, je ne verrais même pas ce qu'il y a dans le nid sans briser leur échafaudage!!!!

Ca me fait penser aux cailles quand je les ai achetées le carton sautait tout seul ! lol!

Véro a écrit:
Ca me fait penser aux cailles quand je les ai achetées le carton sautait tout seul ! lol!

Oui les cailles elles sont fortes pour les boites sauteuses Laughing

romain

J'ai du ce matin enlever 6 oeufs dans cette cage, quel dommage !! il y a 2 femelles et un mâle. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup trop de femelles.

lol!lol! on fait comme on peut avec les moyens du bord!!! excellent le galet,j'aurai fait pareil!!!!!!!!! Wink

Nic a écrit:
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup trop de femelles.

bonjour,

et moi qui ai trop de male Sad !

A+
SéB

J'aurais préféré avoir plus de mâles comme il y a dans la volière mais dans la 2eme cage, il y a 3 femelles et un mâle et dans la 3eme un cple qui ont coché ce soir, le mâle lui montre le nid en s'y couchant mais elle est très peureuse. Tout ça pour n'avoir aucun oeuf goulds, il y a de quoi rire !!

• Créer...